TROUVEZ VOTRE RÉPONSE foire aux questions

FAQ

Quels avantages ai-je à utiliser une domiciliation plutôt qu’un autre type de siège social ?

Mise en service de la domiciliation sous 24 heures
Gain d’agent, pas besoin de louer des locaux
Une image professionnelle et pérenne, par un accès à un large choix d’adresses de prestige.
La possibilité de louer des bureaux et salles de réunion à la journée.

Quelle sont les démarches à effectuer pour transférer le siège de mon entreprise ?

domiciliations.fr propose à tous ses nouveaux clients un service gratuit d’assistance pour tout transfert de siège.

De quoi ai-je besoin pour domicilier mon entreprise ?

Cette liste de documents à fournir va dépendre en autres de la forme juridique de votre activité mais dans la plupart des cas une simple copie d’une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois suffiront.

Comment vérifier le sérieux d’une entreprise de domiciliation ?

Il vous suffit de demander une copie de l’agrément préfectoral de l’entreprise de domiciliation. Attention, la domiciliation est une activité règlementée cette vérification est essentielle.

Y a t’il un durée minimum d’engagement sur domiciliations.fr ?

Non, domiciliations.fr ne propose que des forfaits sans engagement de durée. Cependant la réglementation impose un minimum de 2 mois, c’est le préavis de résiliation de votre contrat. Vous résiliez quand vous voulez sans frais et nous vous remboursons votre dépôt de garantie.

A qui s’adresse la domiciliation commerciale?

La domiciliation commerciale s’adresse à l’ensemble des clients professionnels. Entreprises et Etablissements, Entreprises Individuelles, Associations contractant pour leur besoin professionnel.

A quelle fréquence le courrier est-il réexpédié et quel est le nombre maximal d’expéditions par mois ?

Vous choisissez la fréquence que vous souhaitez. Notre engagement est sous maximum 72 heures, la moyenne est de 24 à 48 heures et le nombre de courriers et colis réexpédiés n’est pas limité par contrat.

Vais-je recevoir une facture pour les loyers ?

Oui, vous recevrez par e-mail, une facture trimestrielle détaillant l’ensemble de vos loyers et services (par exemple la location de bureaux ou salles de réunions).

Comment contacter de Service Clients ?

Vous pouvez nous contacter via notre espace client ou vous trouverez toutes les rubriques pour gérer votre contrat, vos modes de règlement et votre courrier. Vous pouvez également nous poser toutes vos questions via cet espace dédié.

Est-ce que je peux payer par un autre moyen de paiement que le prélèvement bancaire ?

Cette option n’est pas disponible pour le moment, si vous avez des questions à ce sujet : contactez-nous.

logo blanc domiciliations.fr

Nous écrire

27, place de la Madeleine
75008 PARIS

01 84 17 23 56

Lundi - Vendredi : 9h - 19h
Samedi : 9h - 12h30